Centre Catholique International de Coopération avec l’UNESCO (CCIC) : voeux pour l’année 2018

Accueil > Actualités > Centre Catholique International de Coopération avec l’UNESCO (CCIC) : voeux (...)

Le 22 janvier 2018, dans les locaux parisiens du CCIC, et au cours du traditionnel partage de la galette des rois, Madame Christine ROCHE, Présidente du CCIC, plateforme d’ONGs d’inspiration catholique, a offert les voeux du CCIC pour la nouvelle année 2018, aux membres de cette plate-forme, ainsi qu’aux ambassadeurs présents pour la circonstance.

Dans son message, Mme Christine ROCHE a fait le plaidoyer de l’action menée par la quarantaine d’ONG qui travaillent ensemble et qui oeuvrent au jour le jour à la réalisation des idéaux de l’UNESCO.

Dans cette optique, cette plate-forme s’engage depuis déjà plusieurs mois sur le projet du forum international UNESCO /ONG sur les migrants qui se tiendra le 15 février 2018 à la maison de l’UNESCO, en partenariat avec le secteur des Relations extérieures de l’UNESCO.

VOIR CI-DESSOUS LES VOEUX DE Mme Roche AU NOM DU CCIC

PDF - 113.3 ko
Texte de Vœux du CCIC pour l’année 2018

Une attention toute particulière est également portée à l’égard des femmes et de la science qui fera l’objet d’un deuxième forum international UNESCO / ONG sur la science qui se tiendra en automne 2018.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette plate-forme et ses réalisations :
- http://www.assau.org/ccic-centre-catholique

Document(s)

Texte de Vœux du CCIC pour l’année 2018